BUGS RESSOURCES/COMMERCE
1 - Transport de Fret impossible vers certaines villes
Lorsque vous cliquez sur des villes éloignées de la votre, l'option "Transporter Fret" n'est pas disponible
Solution : Beaucoup croient qu'ils s'agit d'un bug mais en fait, il vous manque simplement la recherche "expansion"
2 - Le don pour un miracle augmente constamment
La somme demandée avant le prochain miracle ne fait qu'augmenter, même lorsque l'on donne
Solution : Bug connu, évitez de donner de l'or, cela ne changera rien
3 - Bateaux perdus après interception
Des navires de transports, en arrivant vers un port se sont fait interceptés et ont donc été livrés la marchandise au bloqueur du port. Le problème est qu'ils ne sont jamais revenus, le compteur de l'heure de retour se relançant à chaque fois qu'il arrive à 0.
Solution : Bug signalé. Essayez de bloquer à votre tour le port de destination de vos bateaux, cela les fera peut être revenir
4 - Impossible de rompre un accord commercial
J'ai signé un accord commercial avec un autre joueur mais je n'arrive pas à l'annuler, même si l'autre veut le rompre également
Solution : Pas de solution, bug signalé
5 - Livraisons de ressources non demandées
Vous avez envoyé des ressources à un autre joueur qui ne les a jamais reçues ou inversement. De plus vous avez eu ce message avec "0" comme ville:
0 16.03.2008 14:33 Une flotte de commerce de (chez moi) est arrivée à ***** et a apporté:
6 - Impossible de marchander avec un allié commercial
Vous avez signé un accord commercial. Il propose des ressources à vendre et vous cliquez donc sur marchander à partir du bureau de commerce mais vous attérissez sur une page blanche
7 - Ressources en vente qui disparaissent
Vous avez mis en vente des ressources sur le marché et elles ont disparues. Aucun message ni d'or en plus
Bu mesaj 12 defa düzenlendi; son düzenleyen "Rmax" (29. April 2008, 21:25)