Wednesday, September 8th 2010, 4:04pm UTC+2
你尚未登錄
un peu dommage ce classement car on sait tous que certains ne jouent même pas au sein d'une alliance basée sur une même île
ils ne donnent uniquement aux mines ou aux miracles en vue de l'expansion afin d'aider les autres joueurs à progresser (soit 15 joueurs max tous de la même alliance et à multiplier par le nbre de ville).On le remarque facilement leur points généraux n'augmentent pas.
.Je pense que la GF en montant le niveau de protection des entrepots n a pas specialement voulu nuire aux pilleurs ni avantager les farmers.
. 帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "balthazar" 於 (Mar 13th 2010, 12:08pm) 編輯.
Non plus, lol.Le bug de l or n'est apparement pas si resolu que ca.Perdu 2000 au reveil, cher le ptit dej sur le serveur test![]()

帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "Mic7" 於 (Mar 15th 2010, 11:03am) 編輯.
引用
Voici la proposition faite par la GameForge concernant les entrepôts :
Quoted
Fonctionnalité - Modifications apportées à l'entrepôt : Le montant des ressources protégées dans l'entrepôt va passer de 1% à 6%. Le doublement de ces protections est bien entendu appliquer à ceux qui utilisent de l'ambroisie pour les doubler. Quand un joueur est inactif, les montants de ressources protégées reviennent à leur ancienne valeur.
Jusqu'à 4 entrepôts construits par ville peuvent bénéficier de cette augmentation des ressources protégées. (Il s'agit bien entendu des 4 entrepôts avec les niveaux les plus élevés).
Il n'y a donc plus aucune limite dans le nombre d'entrepôts que l'on peut construire par ville, par contre la protection des ressources est baissée de 8 à 6 %.
L'équipe Ikariam.fr
petite faute de frappe
Pour moi, il faudrait diminuer le temps ''mode vacance''
Si on a besoin que d un seul jour, on est obliger d avoir 2 jours !
Il faudrait un temps de minimum 12 heures...
性別: 男性
來自: Derieur mon ecran ^^ ou voulez vous que je sois?
wcf.user.option.userOption55: Alpha
工作: tout sauf l'ecole ^^
Bug concernant l'or à 0 à l'air résolu, je n'ai plus ce soucis. J'ai eu 172k d'or d'un coup par contre !

)
Je ne vois pas bien le rapport avec la maj à venir. (là je parle à tout ceux qui ont posté depuis quelques posts)
帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "kiss_cool" 於 (Mar 16th 2010, 6:05pm) 編輯.
帖子被編輯了 2 次, 最後一次由 by "¤dinky¤" 於 (Mar 16th 2010, 7:26pm) 編輯.