Saturday, July 31st 2010, 4:37am UTC+2
You are not logged in.

Serveurs joués: Alpha
Beta
Zeta
Ny
Occupation: Collègien, à part ça, piller, détruire des troupes, forum

Quoted
Fonctionnalité - Invitez des Amis facilement : Il y a
un nouveau menu dans les options appelé "inviter un ami". Vous trouverez
un lien à distribuer à vos amis. S'ils s'enregistrent à Ikariam via ce
lien, leur première ville sera placée au plus près de la votre.
. Bien pratique pour aider les débutant
Quoted
Fonctionnalité - Les joueurs en mode vacances, inactifs
ou bannis ne sont plus du tout pris en compte dans les divers calculs.
Quoted
Fonctionnalité - Les casernes et les chantiers navals
ont été modifiés. Les unités ne sont plus disponibles une par une, mais
uniquement quand la commande est terminée. Seulement trois commandes
peuvent être effectuées en même temps.
Quoted
Fonctionnalité - Liste des missions des espions :
Plusieurs espions peuvent maintenant être envoyés en même temps. De même
que pour les différentes unités, les espions ne sont plus disponibles
un par un une fois entrainés mais uniquement quand la commande est
terminée.
Quoted
Fonctionnalité - Piller des villes sans défense sera
plus facile : Si un défenseur n'a aucune unité militaire dans sa ville
attaquée, la bataille se terminera à partir du moment où il y aura une
seule brèche dans le mur d'enceinte.(à partir du moment où il y a un
mur, bien entendu).
Quoted
Fonctionnalité - Plus de classements : Il y a deux
nouveaux classements. Dans le classement des dons, tous les dons faits
pour les expansions ou les miracles sont comparés. Comme tous les dons
des joueurs sont sauvegardés, vous pouvez commencer à comparer dès ce
nouveau classement en place. Dans le classement des consommations,
toutes les ressources utilisées par votre compte sont comptées, aussi
bien pour les constructions que pour les unités militaires. La perte
d'unité militaire n'entraine pas la baisse de ce classement. La valeur
de départ pour ce classement est en fait l'addition des classements des
niveaux de bâtiments et des donations.

à leur yeux)
Si j'ai bien compris pour les entrepôts, nous ne pourrons pas avoir plus de 10 villes?
La gf à donc décidé d'imposer une limite de cités par joueurs!?! Pfffffffffff....pas bon ça!!!
En fait, quel est le but réel de la GF? Ce débarrasser des joueurs qui jouent depuis trop longtempsà leur yeux)
Je crois que dans peu de temps, une multitude de joueurs vont arrêter de jouer....puisque maintenant y'a une limite imposé!
![]()
Quoted
Fonctionnalité - Modifications apportées à l'entrepôt : Le montant des ressources protégées dans l'entrepôt va passer de 1% à 8%. Le doublement de ces protections est bien entendu appliquer à ceux qui utilisent de l'ambroisie pour les doubler. Quand un joueur est inactif, les montants de ressources protégées reviennent à leur ancienne valeur.
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville (si quelqu'un a déjà construit plus de 3 entrepôts, ceux en surplus auront des ressources protégées équivalentes à l'ancienne valeur).
Si j'ai bien compris pour les entrepôts, nous ne pourrons pas avoir plus de 10 villes?
La gf à donc décidé d'imposer une limite de cités par joueurs!?! Pfffffffffff....pas bon ça!!!
En fait, quel est le but réel de la GF? Ce débarrasser des joueurs qui jouent depuis trop longtempsà leur yeux)
Je crois que dans peu de temps, une multitude de joueurs vont arrêter de jouer....puisque maintenant y'a une limite imposé!
![]()

plus rien ne pourra m'arrêter désormais...
.
Quoted
Feature– Defenders cannot flee from battle by sending their fighting garrison on a mission somewhere else any more. Instead, they can flee just like the attacker, i.e. they have to survive another battle round. The fighting garrison does not appear amongst the town’s troops any more, but can now be seen on the military advisor as the running mission ‘Garrison is defending town’ or ‘Garrison is defending harbour’.
Quoted
Feature– Changes made to the warehouse: The amount of goods that are safe from theft has been increased from 1% to 8%. The doubling of theft security for Ambrosia has also increased correspondingly. When a player is inactive, the values are reduced back to their old values. Up to 4 warehouses can be built per town (if someone has already built more than four, the surplus ones are not deleted, but will carry on functioning normally).
This post has been edited 3 times, last edit by "Domptussus DJARRIUS" (Mar 3rd 2010, 12:08am)
par contre j ai un enorme coup de gueule si on peut plus retirer les troupes du combat cela veut dire que l on ne pourra plus recharger les unités qui on des munitions comment on va faire alors? on se jette les cadavres de la bataille??? ou enfin la nouvelle uniter pour les munitions va arrivé?
GIGA titan de MARS
Quoted
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville

plus rien ne pourra m'arrêter désormais...
This post has been edited 1 times, last edit by "roch35" (Mar 3rd 2010, 12:07am)
hmmmm alors disons que nous avons raison tous les deux faudrait une éclaircissement
GIGA titan de MARS
Ah la la, tu as peur d'être juste pour ta 11e villes roch
Quoted
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville
désolé... mais pour moi cette phrase est explicite
on dit bien "4 entrepôts", et on parle bien de "construits" et non de "comptabilisés dans la protection de ressources"
enfin... de toutes façons, on verra au moment ou ça passera sur le serveur test![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Domptussus DJARRIUS" (Mar 3rd 2010, 12:37am)
Quoted
Parce que d'un autre point de vue qui plait peut être moins à la majorité des joueurs mais qui est néanmoins une réalité, un développement infini des gros joueurs n'a guère de sens.
Quoted
Déjà parce qu'au bout d'un moment les joueurs se lasseront
Quoted
et surtout parce qu'un joueur qui débarquent 3 ans après l'ouverture d'un serveur où les gros joueurs ont 15 villes chacun et où ces mêmes joueurs ne comptent pas s'arrêter là, aura peu de chance de monter un jour en haut du classement. Donc voilà. A mon avis, mieux vaut mettre une limite (même s'il y en a toujours eu une) que de laisser se creuser un écart immense entre les joueurs. Il suffit de voir ce qui se passe sur certains serveurs d'OGame en France ou en Allemagne (où le principe est un peu le même) et où les top 10 ont des millions de points alors que de petits nouveaux arrivent encore, sans grande chance de percer un jour.
Quoted
Et puis rien n'empêche un joueur de recommencer un compte une fois qu'il est arrivé "au bout" du jeu.
Quoted
Au contraire, ce sera même sans doute plus intéressant pour lui que de garder sa première place de serveur pour le seul prestige d'être top 1,2 ou 3.
Quoted
moi cette maj change rien juste au niveau du pillage sans protection le reste c est du bidon qui sert a rien comme d ab
This post has been edited 1 times, last edit by "Arayel" (Mar 3rd 2010, 2:05am)
.