10.09.2010, 01:26 UTC+2
No estás logueado.
2,949
2,440
pipot diable des 666
En fait, c'est un script pour GREASEMONKEY (GreaseMonkey étant un add-on pour Firefox, à installer ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748 )
salut titi
je voudrais mettre des rc avec ce convertisseur en script
mais je n'ai toujours pas compris comment le faire
tu me m'aider en m'expliquant stp
merci d'avance
Esta respuesta ha sido editada 2 veces, última edición por "TitiFFF" (16.10.2009, 20:35)
Esta respuesta ha sido editada 1 veces, última edición por "TitiFFF" (17.10.2009, 21:36)
Esta respuesta ha sido editada 1 veces, última edición por "TitiFFF" (18.10.2009, 22:14)
Localidad: 79
wcf.user.option.userOption55: Alpha
Ocupación: pompier et lycéen
salut ce convertisseur est en effet bien sympathique je voudrais juste signaler qu'il manque vraiment le niveau du mur et j'aimerais savoir aussi s'il serais possible de faire comme avant c'est a dire d'avoir les unité engagé avant le combats puis les unités restantes et perdues
merci d'avance et félicitation pour ce convertisseur!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

e et je ne trouve pas normal qu'il affiche les unités présentes plutot que les unités combattantes
Esta respuesta ha sido editada 1 veces, última edición por "TitiFFF" (23.10.2009, 02:16)

Il ne te reste qu'une solution : installer Firefox.En fait, c'est un script pour GREASEMONKEY (GreaseMonkey étant un add-on pour Firefox, à installer ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748 )
Ce n'est compatible que pour Firefox (ou alors, faut chercher... mais bon, Firefox étant gratuit, donc rien n'empêche.)
-Esta respuesta ha sido editada 1 veces, última edición por "Caramba-" (23.10.2009, 16:35)

Bah y'a pas de solution. Installe Firefox, ou n'utilise pas ce convertisseur.
Moi, qui suit assez incompétent en informatique et tout ça, j'aimerais
savoir ce que je dois faire si j'utilise Internet Explorer .. MDR