Friday, September 3rd 2010, 3:28pm UTC+2
You are not logged in.
Quoted
"Ce script propose des statistiques de vos batailles (terrestres et navales). Ce qui permet, entre autre, de vous aider à ne pas faire un Bash"
Sur la vue des Rapports de combat :
- Statistiques des victoires et défaites pour les villes où il y a eu une bataille. Et un compteur pour le Bash.
- Butins des pillages
- Icones pour reconnaitre les batailles navales et terrestres.
- Facilité pour afficher la liste des RC des dernières 24h.
- Bilan des victoires, défaites, et butins pour les dernières 24h.
Sur la vue d'une île :
- Affichage des statistiques et d'une liste des RC quand on clique sur une ville.
Télécharger et installer le script Ikariam Triumphal Arch
Attention: des scripts qui modifient la vue des RC peuvent altérer le bon fonctionnement de celui-ci.
Important: le script a besoin que vous consultez vos RC pour obtenir les infos, et pour résoudre le risque de confusion des villes éponymes (notamment les Polis).
NB: script approuvé sur ikariam.org, ikariam.es, et ikariam.nl

This post has been edited 2 times, last edit by "oliezekat" (Sep 7th 2009, 12:39am)
Attaque une fois avec un seul bateau, et relance une attaque tout de suite après avec plusieurs bateaux, ça devrai le faireIl faut consulter les RC pour qu'il obtienne les butins
Et si vous avez un script qui modifie la page d'un RC, changez l'ordre des scripts dans GreaseMonkey.
Heu, et y'a un bug pour les attaques multiples, càd quand il y a plusieurs butins dans un seul RC. J'arrive pô à faire ce genre d'attaque pour trouver la boulette![]()

Ce script a l'air super sympas, je l'ai ajouté aux scrips conseillés sur IkatoolsSalut Namodin !
Il me semble que le script que tu cherches est Ikariam Triumphal Arch
Bon jeu à toi !
This post has been edited 1 times, last edit by "Nethervoid" (Sep 7th 2009, 5:26pm)

de rien...@Nethervoid: merci.
Au fait, pour la mention "Conforme au CGU", c'est pas moi qui l'affirme, mais le super-modérateur de Ikariam.fr qui eu la gentillesse de suivre le développement du script. Comme c'était dans un MP, je sais pô si je peux le citer. D'ailleur, l'essentiel de nos discussions tournaient autour de ce que je ne devais pas faire pour être conforme aux CGU
Et au passage, j'remercie les opérateurs et modérateurs qui avaient pris le temps de répondre à mes questions![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "oliezekat" (Sep 21st 2009, 12:51pm)
Quoted
EDIT: J'y pense, quelqu'un pourrait me dire si les opérateurs français continuent de compter les batailles navales pour le Bash ? Vu, les nombreux pays qui les ignorent, ça m'obligerait à faire un hack compliqué rien que pour gérer l'exception française !![]()

Quoted
IV. Bashing
* You are not allowed to attack any given city owned by a player more than 6 times in a single 24 hours period.
Bashing is only allowed when your alliance is at war with another alliance The war must be announced on the official Ikariam.org board, in the correct forum and must comply with the boards specific rules.
Note: Attacking troops that are completely destroyed do not count towards the bashing rule.
Quoted
4. Bashing
* Es ist nicht gestattet die Stadt eines Spielers innerhalb von 24 Stunden mehr als 6 mal anzugreifen.
Im Kriegsfall zweier oder mehrerer Allianzen entfällt diese Regel für Mitglieder dieser Allianz in Kämpfen untereinander. Der Krieg muss hierfür jedoch 24 Stunden vor Beginn im Ikariam-Forum und entsprechend der dortigen Regeln bekannt gegeben werden.
Beachtet: Vollständig zerstörte Angriffe fallen nicht unter dieses Verbot.
Quoted
IV. Bash
* Il n`est pas autorisé à un joueur d`attaquer la même ville d`un autre joueur plus de 6 fois en 24 heures.
Le bash n`est autorisé que lorsque votre alliance est en guerre avec une autre alliance. La guerre doit être annoncée sur le forum officiel de Ikariam.fr, dans la section correspondante et doit se conformer aux règles de la section.
Note : Les attaques où la troupe attaquante est complètement anéantie ne comptent pas dans la limite du bash.
.
Quoted
Non seulement ils les comptent, mais en plus ils comptent aussi les envois de renforts pendant une bataille.

.oO(j'dors la nuit)
Quoted
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main pour comprendre les nouveaux champs de bataille. Il apparait necessaire que un joueur puisse savoir quelle est la taille du champ de bataille avant de lancer une attaque. L'astuce serait de mémoriser la taille du terrain depuis le dernier RC puis l'indiquer sur la vue d'une ile.
Je cherche à savoir le barème qui définit la taille du champ de bataille. Est-ce selon la taille de la ville ou du mur ? Combien de taille y a t'il ? Peut-il y avoir un grand champ de bataille dans une ville sans mur ?
This post has been edited 1 times, last edit by "oliezekat" (Oct 17th 2009, 6:18pm)
Bonjour,
Le champ de bataille dépend du niveau de l'Hôtel de Ville.
Sauf erreur pour les combats terrestres :
Ville > niveau 4 > petit champ de bataille
Ville niveau 5 > 9 > moyen
Ville niveau 10 > ? > grand
Ce script ne marche pas avec la nouvelle version, est ce que je suis le seul a avoir ce probleme???