Saturday, July 31st 2010, 4:36am UTC+2
You are not logged in.

This post has been edited 9 times, last edit by "Brisban" (Jul 26th 2010, 12:52pm)
Quoted
Car chacun de nos membres fait corps avec l'autre.
Sinon, c'est sympathique tout de même de ta part de prendre le temps de lire cette petite prose.
Quoted
Extrait des discussions autour de la première grande guerre anti-FCL par Naharzec,
texte brut, 1er moitiè de l'an 2008 ajc
Aujourd'hui, c'est Léto (le vrai) que j'ai démarché, malheureusement il a insulté Jason et je lui ai dit d'aller se faire voir sur kappa ! Par contre, il m'a dit que la rhumanie avait fait un grand banquet et avait maintenant du mal à le digérer... Etonnant...Vous oubliez le troisième : le débauchage.
Combien de fois mon petit brissounet ne m'a-t-il pas vanté les mérites (soporifiques) de la FCL... Il me proposait même d'être général et proposait à Nada le poste de chef !
Non, la FCL n'est plus ce qu'elle n'a pas été...
.1. Chers PRO,
Quoted
1. S’il y a une alliance qui progresse vers le podium, c’est bien KoH.
FCL progresse aussi, mais dans l’autre sens.
------
2. Et chemin faisant, KoH est passée devant FCL, sans bruit, et continue
sa progression. 8 000k de pts d’avance sur la Lycie déjà et une moyenne
de points comparable…
Quoted
Vous oubliez le troisième : le débauchage.
Combien de fois mon petit brissounet ne m'a-t-il pas vanté les mérites
(soporifiques) de la FCL... Il me proposait même d'être général et
proposait à Nada le poste de chef !
Non, la FCL n'est plus ce qu'elle n'a pas été...
Et chemin faisant, KoH est passée devant FCL, sans bruit, et continue sa progression. 8 000k de pts d’avance sur la Lycie déjà et une moyenne de points comparable…
S’il y a une alliance qui progresse vers le podium, c’est bien KoH.
This post has been edited 1 times, last edit by "aiagorn" (Sep 11th 2009, 1:13am)
Nous nous sommes toujours adressé au commun des mortels... seulement on fait en sorte qu'ils ne deviennent pas des frigos et nous les aidons à être dissuasifs... ce que font de nombreuses alliances dites "élitistes"...La « prestigieuse » alliance FCL, adoratrice du compteur de la moyenne des points, ancienne soit disant « élite » du serveur, s’adresserait désormais au commun des mortels ???
En effet, nous sommes 29, les koh sont 44, les OUR sont 41... mais je te promets nous allons remonter à 35 prochainement !
Quoted
Et chemin faisant, KoH est passée devant FCL, sans bruit, et continue sa progression. 8 000k de pts d’avance sur la Lycie déjà et une moyenne de points comparable…
Vous en avez un personnellement ? Vous l'avez nommer ? Alors la FCL est pour vous !
je comprends la fcl
c'est pas évident de trouver du personnel qualifié de nos jours
![]()
et quoi si on est éleveur de poney on a directement droit à la médaille d'honneur des FCL
je rigole bien sur![]()
![]()
Quoted
vous ne détestez pas Naharzec
Mouarf j'aurais du rester en vacance sur ma petite île polynésienne ! Mais c'est vrai que c'est potentiellement un bon point pour venir chez nous.