Friday, September 10th 2010, 2:17am UTC+2
你尚未登錄
帖子被編輯了 11 次, 最後一次由 by "HarvestR" 於 (Sep 23rd 2009, 2:43pm) 編輯.
帖子被編輯了 3 次, 最後一次由 by "pocchami" 於 (Jan 31st 2009, 1:00pm) 編輯.
帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "HarvestR" 於 (Jan 31st 2009, 2:25pm) 編輯.
bonjour j'ai un petit soucis
j'avais une version antérieur avec des villes d'un de mes anciens compte et lorsque j'essaye d'effacer la ville il me met "le fichier - uni3ville2.ikg - n'a pas pu être supprimé. Assurez vous que vous avez bien les droits nécessaires sur votre ordinateur" . Même en désinstallant puis en réinstallant il me laisse le nom des villes
donc je voulais savoir comment faire pour supprimer ces villes
merci d'avance
帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "HarvestR" 於 (Jan 31st 2009, 3:22pm) 編輯.
帖子被編輯了 3 次, 最後一次由 by "PLOUM" 於 (Jan 31st 2009, 5:50pm) 編輯.

帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "Ak-Sponkynot" 於 (Feb 1st 2009, 12:04am) 編輯.
bonsoir, tout d'abord les compliment alors laisse toi apprécier mes salutations, remerciement et mon admiration
maitenant les bug
chez moi la valeur de mon prochain bateau commerce est éroné pas de beaucoup certe
exple
actuel | prévu | coût en or
9-------- 10 ---------4717
en vrai (sur le site) : 4719
sur mon autre colonie aussi cela m'indique 4246 au lieu de 4247
bravo cet outil est formidable je l'utilise depuis longtemps merci pour cette nouvelle version
je remarque quelques petites anomalies dans l'outil comparateur d'armée
les indices de puissance pour les phalanges et les archers en défense semblent erronés
pour les phalanges nous avons 39 au lieu de 30
pour les archers nous avons 29 au lieu de 39
idem pour la flotte en défense
bateau ballista nous avons 22 au lieu de 17
catapultes nous avons 49 au lieu de 38
mortier nous avons 140 au lieu de 108
Ploum sur ETA
![]()
![]()
![]()
![]()
帖子被編輯了 1 次, 最後一次由 by "HarvestR" 於 (Feb 1st 2009, 1:48am) 編輯.

. - dans l'onglet "Production" la valeur "Les entrepôts seront pleins dans " est erronée dans le cas des îles de vin. Les valeurs de production et de capacité d'entrepôt sont exactes pourtant.
- le coût des bâtiments ne sont pas les mêmes que dans le jeu. Exemple : hdv niveau 25, 113 246 bois + 164 305 dans le jeu contre 109 027 bois et 158 879 marbre dans ikagora. J'ai un menuisier niveau 7 dans cette ville qui est bien activé dans Ikagora. En calculant à partir de WikIkariam j'ai bien 113 246 bois (121 770 - 7%) et 164 305 marbre.
- la fenêtre "projet de construction" n'est pas la même selon que l'on soit dans le cas d'une amélioration de Palais/RdG ou dans le cas d'un autre bâtiment. Dans le cas du Palais la fenetre est réduite et il n'y a pas les stocks des autres villes.
Alors ça fait une grosse différence car j'ai :
- dans l'onglet "Production" la valeur "Les entrepôts seront pleins dans " est erronée dans le cas des îles de vin. Les valeurs de production et de capacité d'entrepôt sont exactes pourtant.
Ce calcul prend en compte la consommation de vin de la taverne, ce qui pourrait expliquer l'écart que tu constates.