mercredi 8 septembre 2010, 15:42 UTC+2
Vous n'êtes pas connecté.
(armés 3 fois plus chère a peu près, pour un résultat équivalent, si ce n'est moins bon puisque l'attaquant aurait eut moins de pertes, le combat aurait été plus bref).
Citation
Posté par Simvetanylen
N'empeche que pour faire l'équivalent de 1000 phalange en entretiens mais avec des géants, faut y aller pour trouver les ressources(armés 3 fois plus chère a peu près, pour un résultat équivalent, si ce n'est moins bon puisque l'attaquant aurait eut moins de pertes, le combat aurait été plus bref).
Citation
Posté par hawai
c'est une réalité, un bon millier de phalanges avec un mur à plus de 200%... c'est très difficile voire suicidaire de s'y lancer avec au final pas grand chose, même avec la bataille gagnée il est pas sûr que le défenseur ait la plus grande perte de points.
Je trouve que le bonus du mur est totalement injuste et tue le jeu, a terme les gros joueurs pourront se terrer chez eux derrière un bon 250% et personne n'y fera rien, on perdra en challenge... c'est vraiment dommage.
)
Citation
Posté par bibibis
Ah bon?
Korbann, tu utilise les épeistes pour quoi?
Pour faire un plus en attaque?
Sinon d'accord avec toi, les archers c'est une des meilleure troupes, mais moi je les accompagne au moins de la même quantité d'épeistes, sinon plus, c'est le tampon qui fait de l'endurance en plus...
Localisation: En proie a des illusions , des fantasmes ou encore des envies ....
Serveurs Joués: Alpha

), débarrasse toi de ces unités, oublie les et fais en d'autres...
Citation
moi serieux l'or tout se qui m'importe c'est de pas etre dans les recettes negatifs
), beaucoup de joueurs sont en déficit et ne "vivent" que par leurs pillages de frigos et autres.

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "tex" (10 septembre 2008, 17:52)
Citation
Posté par adam
moi je n' ai qu' une chose a dire! full lance pierre!