Saturday, July 31st 2010, 4:37am UTC+2
You are not logged in.
)
)
This post has been edited 24 times, last edit by "Ordinastie" (Sep 7th 2008, 3:23am)

This post has been edited 3 times, last edit by "LexQc" (Apr 10th 2008, 2:42am)

This post has been edited 2 times, last edit by "Alef Burzmali" (Apr 10th 2008, 11:43am)

Quoted
Posté par Mundo
J'ai testé mes rapports, deja les combats groupés passent mieux même s'il manque les autres attaquants au dèbut.
L'autre convertisseur plantait totalement ...
Quoted
Posté par Mundo
Quelques suggestions :
- mise en forme pour PunBB
- combats groupés à gérer
Quoted
Posté par AngamaraStudio
Y faudrait intégrer le calcul des points perdus.
. Si quelqu'un à un lien ou c'est expliqué =)
Quoted
Posté par Phidon
pourquoi ne pas utiliser les images déja stockées sur les serveurs d'Ikariam ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Ordinastie" (Apr 10th 2008, 1:57pm)
Quoted
Encore faudrait-il que je sache comment ils se calculent. Si quelqu'un à un lien ou c'est expliqué =)
This post has been edited 2 times, last edit by "furor" (Apr 10th 2008, 8:25pm)
Quoted
Posté par furor
malheureusement on a pas la puissance d'attaque et de défense réel du début de combat (et l'endurance), mais celle de fin du combat, mais bon pour cela il faudrait que le script fasse les calcules par rapport aux unités de départ et ne pas afficher les chiffres donné dans le RC. Mais il y a les améliorations a prendre en comptes (aucune, lvl 1, 2 ou 3) et on ne peut malheureusement pas savoir ceux de son adversaire si on gagne dès le 1er tour (mais bon la c'est juste pour montrer le butin de pillage). Pour ce dernier point, il faudrait peut-être que ce soit l'utilisateur qui choisisse, donc ajouter les options.

This post has been edited 1 times, last edit by "vlasti" (Apr 13th 2008, 10:47pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "vlasti" (Apr 14th 2008, 10:35pm)