mercredi 8 septembre 2010, 15:41 UTC+2
Vous n'êtes pas connecté.

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "GarmonparnasNy" (30 juillet 2010, 17:11)

Pour l'instant non, il est calé sur mon écran en 1680×1050. Je n'ai pas voulu mettre beaucoup plus grand parce que là déjà il y a 400 cases, ça commence à ramer un peu. Dans une version future peut-être que ça s'adaptera.La grandeur de la map dépend de la grandeur /résolution de l écran ?
Justement j'ai fait celui ci parce que Big Map ne me satisfaisait pas : il n'enlevait pas tous les menus, et surtout il n'occupait pas tout l'écran, loin de là !
Ça m'étonnerait que cette première version soit autorisée (autant être clair et direct), parce qu'elle supprime la bannière verticale de pub à droite (mais uniquement en vue plein écran, la vue normale n'est absolument pas modifiée).Et surtout, sont-ils autorisés ?
Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "GarmonparnasNy" (31 juillet 2010, 20:01)
"

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "WeeD" (2 août 2010, 16:42)
Serveurs Joués: Beta
Epsilon
Travail: Etudiant en Informatique

TOP 150