L'Ombre
Salutations à vous nobles seigneurs, mon nom est Méfisto, membre de l'alliance Union Troyenne, je m'occupe de la déclaration de guerre qui opposera l'organisation "L'Ombre" et ses adversaires ANGE ! Je souhaite dés à présent du fair-play dans les deux camps et que le moins mauvais des deux gagne …
Laissez moi tout d'abord vous contez l'une de nos nombreuses légende Troyenne :
"En ces temps reculé de cette terre, une puissance s'éleva au dessus des cieux et étendis sa malveillance sur le monde.
Les "malaks", ces anges qui lors de l'ultime rébellion céleste avaient été poursuivis, traqué, anéantis jusque dans l'Olympe.
Hélas, un jour, des myriades et des myriades d'anges resurgirent du néant et commencèrent à asservir les peuples les uns après les autres.
Le pouvoir de ces créatures grandissaient de jours en jours, d'heures en heures et apparemment rien ne pouvaient stoppés leur furie.
Pourtant, quelques peuples tentaient encore de résister, tel fut le cas de ma glorieuse citée.
13 avril, moi, Darios, capitaine de la garde de la ville de Troie, …
[En cours de rédaction]
Qu'est ce que l'organisation de l'Ombre ?
Elle à été créer exclusivement afin de rassemblé des alliances provenant de tous le monde Théta pour combattre l'alliance guerrière ANGE
L'Union Troyenne et ... déclarent la guerre aux membres ANGE !
La création de cette organisation et à la déclaration de cette guerre sont là pour faire face à la "menace" ANGE ! Ni plus ni moins, nous n'acceptons plus les pillages intempestifs de certains joueurs ANGE envers d'autres joueurs neutres !
Les conditions de fin de guerre sont encore à discuter entre les alliances, mais je pense que l'ont va se tourné vers le maximum de pertes de points infligés au camp adverse ! Je demande que la levée du bash commence dés maintenant, sans tenir compte de cette prochaine mise à jour ! Cela sera discuter et donc chacun y trouvera sont compte !
Je pense également savoir que d'autres alliances veulent se joindre à la guerre ! Elles seront donc les bienvenues, mais attention, pas plus de 8 alliances de chaque côté ! Je vous demanderais de garder un langage correcte et non grossié, afin que perdure la bonne entende entre les différents joueurs !
Levée du Bash dans 12 heures après lancement de ce sujet (et/ou de la confirmation par les modérateurs de la partie Théta du forum !)
Have Fun
[EDIT] : Bon, Lokotus s'est trompé en me donnant le nom de l'alliance allié et alors sa peut arrivé non ?
J'attends la confirmation de Lokotus et DES ALLIANCES qui désirent se joindront à la guerre, parce que sa parle à tous va, mais au moment même sa bouge pas beaucoup !
Guerre suspendue en attendant, sorry !
帖子被編輯了 2 次, 最後一次由 by "Méfist0" 於 (Jul 27th 2008, 1:23pm) 編輯.