Saturday, July 31st 2010, 4:36am UTC+2
You are not logged in.

S : Date et heure de la prochaine attaque sans bash (indique au passage de la souris le temps avant cet horaire).

This post has been edited 8 times, last edit by "Linds" (Aug 4th 2008, 2:56am)
Quoted
Posté par delgardes
Je préfère l'outil de Mundo qui anticipe sur les attaques possibles AVANT qu'il y ait bash, évitant ainsi les plaintes.
Malheureusement, il ne fonctionne plus![]()
![]()
Merci pour cette chouette intention...
This post has been edited 1 times, last edit by "Macchabé" (Jul 24th 2008, 2:57am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Jmx34" (Jul 24th 2008, 12:11pm)
Quoted
Attention cependant : le tool, tout comme vous lorsque vous lisez la liste de vos combats, est incapable de faire la différence entre deux villes de même nom ; il est aussi incapable de savoir s'il y a une guerre entre vous, ou si l'attaque compte dans le bash (l'attaquant peut avoir perdu dès le premier tour sans causer de pertes chez le défenseur). Ce sera donc à vous de faire ce travail...

This post has been edited 1 times, last edit by "Linds" (Jul 24th 2008, 11:02pm)
Quoted
Posté par delgardes
Je retire ce que j'ai dit, Linds est la meilleure
Il manque une pincée de présentation mais l'info y est, lisible et claire, bravo.

)
This post has been edited 2 times, last edit by "Linds" (Jul 25th 2008, 2:21am)

Quoted
Posté par Milamber
Encore une petite idée, serai-t-il possible de classer les villes par ordre croissant de nombres d'attaques possibles avant le bash (celle ou on est le plus près du bash en premier)?
Ce serai plus pratique parce que en ce moment c'est un peu le bordel encore.
Pour rendre le tout plus esthétique et surtout plus clair tu devrais essayer une présentation en tableau je pense.

This post has been edited 1 times, last edit by "Linds" (Jul 27th 2008, 2:48pm)
Location: En proie a des illusions , des fantasmes ou encore des envies ....
Serveurs joués: Alpha