Wyniki wyszukiwania
Wyniki wyszukiwania 1-20 z 1 000Do Twojego zapytania pasuje zbyt wiele wyników – podaj dokładniejsze kryteria wyszukiwania.
Je suis dans l'impossibilité de voir la 3ème créa, normal ? oO
Si c'est bien celui - ci dont tu parles, oui : http://img59.imageshack.us/i/90975432.jpg/
Oops oui pardon -_- Mais vous l'avez commencé a quelle heure ? ( simple curiosité ) Faut avouer beau combat mais.. Pourquoi le lance pierres ? Il représente quelqu'un ? Genre redfrog qui contemple le combat en lançant une pierre ici et là .. ?
Le problème est toujours le même également sur un autre point ; Si la GF augmente le nombre de bateaux, ceux ayant 200M d'or auront directement les bateaux a avoir, tandis que ceux a 100k points se verront encore lesté vers le haut du sommet.. En somme, il me semble que la GF attend ; -Déjà pour l'ambroisie -Mais aussi parce que si seul le top 10 a 400 bateaux et que les autres les auront d'ici 6 mois.. Ca fait un net désavantage, il est préférable d'attendre que les "petits" rattrapent un peu l...
@Elahyn : Tu en viens de + en + a la conviction qu'il faut les 2 pour bien suivre, mais c'est ce qu'on dit depuis le début, le réel débat est pour le cas ou on ne peut en placer qu'un seul Reste plus qu'à les placer, et là on en vient a un autre sujet : que supprimer pour placer ces 2 bâtiments.. Mais sinon je pense qu'à part preuve du contraire, le débat est clos. @Ange Du Combat : est - ce trop te demander de relire tes posts avant de poster ? Rien qu'une fois, normalement en une fois tu vois ...
A question stupide réponse stupide.. Quand la GF le voudra.. De toute façon comme dit précédemment ce sujet n'a aucune importance étant donné que la GF ne cherche actuellement pas l'avis des joueurs vis a vis d'éventuelles unités supplémentaires, donc inutile de garder ce sujet ouvert ( et ca permettra d'éviter les commentaires a peine useless de quelque gens ) @Rafoulf : voilà justement l'intérêt, si le choix était plus grand, il y aurait plus de diversité au niveau des compos et les combats se...
Ouch ! Ca fait mal tout ca, ca en met certains hors service pour 3 bons jours mini non ?! Joli dans tout les cas !
20 ROY vs Endemonia ?.. Eh ben.. Et a 4h30 du matin !
Peut être que la GF ne met pas de nouvelles unités en attendant qu'un quota de personnes atteigne les recherches avenirs et la possibilité de faire toutes les unités aisément ? Si ils mettent des unités a haut coût en recherches et en soufre / bois, seul "l'élite" des mondes serait en mesure d'utiliser ces dites unités, et ca excluerait les plus jeunes.. Plus intéressant d'attendre qu'une partie sup de joueurs atteigne un niveau suffisant pour ensuite implémenter de nouvelles unités
Pas de mortiers ? Comment se fait - ce ?
Je sais que j'ai rien a foutre ici ( enfin, en principe ) mais il y a un point Jupiter que tu as du omettre : -les AChro sont ( d'ou leur nom d'ailleurs ) une ally de raideurs / guerriers, autant dire que ceux qui veulent rester pépère derrière en attendant que la guerre se finisse sont pas particulièrement aimés. Je suppose donc ( c'est une supposition, n'allez pas gueuler ca partout ) qu'ils ne gardent pas les "sortes de raideurs", ou ce qui s'y apparentent durant une guerre, et au final viré ...
Cytat za "Taichi" D'après quelques calculs rapides ( autrement appelés théorème du pifomètre ) il y aura 50 pages avant le début de la guerre sur ce topic. J'étais pas si loin au fond.. Bonne guerre a tous, jvois que ya du people en guerre là !
C'est vrai qu'elle est conséquente .. M'enfin a 2/3 je pense qu'elle est large destructible Bonne reconstruction SoKalt et bonne continuation aux AChro
Fredus tu t'es trompé de fauteil, celui là c'est le mien, le M.I.P : most important Mais t'inquiète pas j'ai piqué 2/3 bouteilles de jus chez Req la dernière fois, on fait 50/50 si tu dis rien ok ?
@darkdingo : tout se paye, jte fais une offre d'ami : 3M au lieu des 5 habituels d'or, et jte fais passer chez les gentils, ca va ? ca fait 40% de réduc quand même ! Cham tu m'expliques pourquoi vous scouattez tous ici maintenant ? Votre asil.. fofo est mort ? D'après quelques calculs rapides ( autrement appelés théorème du pifomètre ) il y aura 50 pages avant le début de la guerre sur ce topic.
Ya une invasion de KAO, on se croirait sur leur fofo Bon sinon du coup ca donne ( ? ) : [STYX + SPARTANS + STK] vs [KAO + ROFF + BURNS + ROHK] et [STYXw] ( si les STYX acceptent étant une proposition PHOENIX ) vs [PHOENIX] v 1.2.0 Cytat za "Taichi" Fonctionnalité - Les STK sont désormais aux côtés des STYX et SPARTANS Fonctionnalité - Les méchants sont en rouge et les gentils en vert Correction de bug - Typographie des méchants corrigés jé toujour révai daitr praisentateure
Alors les fameux TBN vont se battre, ceux qui a longueur de semaine m'envoient des demandes de recrutement .. GL
18 pages pour pas grand chose, j'ai beaucoup de mal a suivre mais d'après ce que j'ai compris : [STYX + SPARTANS] vs [KAO + ROFF + BURNS + ROHK] et [STYXw] ( si les STYX acceptent étant une proposition PHOENIX ) vs [PHOENIX] Qu'on me corrige si j'ai faux, mais que ce soit clair ! Il faut bac +5 pour suivre le cours de cette guerre ou quoi; m'enfin ! EDIT : aha j'avais mis ROCH au lieu de ROFF ( boulet spotted ? )
Et bien, quel monde t'intéresserai ?
@Zéta : tu as détruit tes villes ou déplacées via l'ambroisie ? Si seconde solution, combien en as - tu sur chaque compte ? Quel compte te tiens a cœur ( voudrais - tu ) ? Bonne chance !