piątek, 10. wrzesień 2010, 01:33 UTC+2

Nie jesteś zalogowany

• Zaloguj
Wyniki wyszukiwania

Wyniki wyszukiwania 1-20 z 57

\W\c\z\o\r\a\j, 15:54

Autor: natoune1330

balfrotaigue [BFA] vs L'Alliance [ALC]

Une guerre ?... Sur beta ?.......... J'en crois pas mes oreilles, j'en ai les larmes aux yeux... Plus de vin chez nos amis ALC, le gnafou qui n'est pas encore récolté à cause des O_N, mais que vais je devenir? Et bien je vous souhaite de bons moments, et pleins de points..........aux BFA. Que les deux camps s'affrontent dans la bonne humeur, et que les gradins soient pleins de matière liquide...Mais non fada, pas du sang, du rouge, mais plus sucré...

\W\c\z\o\r\a\j, 09:39

[CORP] vs [O_N + O_Nw + O_Ne]

Un dicton dit ; Si tu ne vas pas a Lagardère, Lagardère ira à toi!.." Patience, vous les verrez nos coques de noix....!!!!

środa, 8. wrzesień 2010, 09:30

[O_N + O_Nw] Vs [ORP]

Bien que provisoirement promu au rang de Cerbère, je reste au service de la ORP en tant que diplomate. Donc, je souligne que celle ci a grandi ses rangs de quelques guerriers, et part égard pour les O_N, nous le leur signalons, comme eux meme ont su lefaire précédemment lors de leur "fusion" ou "absorption" . Je ne pense pas qu'il y est de quoi polémiquer, mais je me tiens à votre disposition et souhaite que ce jeu continu à être un passe temps agréable à tous ses membres et que cette guerre con...

poniedziałek, 6. wrzesień 2010, 21:49

Merci de tes explications Flamis, tu aura droit a un godet de gnafou.

poniedziałek, 6. wrzesień 2010, 19:29

Bon, moi je veux bien boire un coup, Ours ramène les tonneaux dans mon coin, toutes ces contradictions me fatiguent. J'essaie de rester cool, mais j'avoue que vous etes très compliqués les O_N, vous poussez le bouchon un peu trop loin... (c'est peut-être pour ça que Martine s'est mise en MV) Soyez honnête, Ozymandias a raison, (oui, une chope pour moi Ozy) vous vous contrariez vous même. Ce qui serait acceptable, puisqu'il y a fusion entre vos alliances, c'est de le faire rapidement, disons, d'i...

niedziela, 5. wrzesień 2010, 11:27

Je te remercie de ton soutien JML (dont je ne doutais pas) Ceci dit quelque chose me choque dans ton message...... En Novembre ? RIEN Pas de guerre ? Donc c'est parti, pour une guerre fleur au fusil !!! (oui ! orties, cactus, roses sans fleur...) Fair play pour tout le monde de rigueur..évidement !!!! Et gnafou à chaque tour....obligé ! Bonne guerre à tous !

niedziela, 5. wrzesień 2010, 01:41

[O_N + O_Nw] Vs [ORP]

Envois, j'ai la bouche sèche, vous m'avez tous donné soif ! En espérant que demain soit un nouveau jour, plus cool...

niedziela, 5. wrzesień 2010, 00:00

MON MESSAGE A MOI : Ben c'est tristounet, de voir ce que peut dégénérer une situation en si peu de temps... Quel dommage ! Chacun sa politique, chacun sa manière de voir, mais nous sommes tous sur un jeu, qui soit dit en passant, est fait pour nous divertir.... BEN DIS DONC!!... Drole de manière de jouer.... Une ptite guerre sympa, dans une bonne ambiance, ça vous dit pas ? Simplement se tabasser le sourire aux levres et le verre à la main ? NON ? SVP, que tout le monde réfléchisse un peu, ça n'...

sobota, 4. wrzesień 2010, 20:49

Merci à toi Dathor ainsi qu'aux Hydres pour votre proposition de soutien, je n'en suis pas surprise. Il en est de même pour nos autres alliés, respect ! Je sors mes tonneaux de gnafou, commence à faire soif de parler...

sobota, 4. wrzesień 2010, 16:40

Moi ça me fait marrer tout ça.. (oui, je sais pour une diplomate... Mais place au guerrier, la diplo, elle est en MV loll) Quelle bonne idée j'ai eu d'acheter une nouvelle batterie de cuisine en fonte .... Non, sérieusement, ne me dites pas que vous êtes si surpris que ça de notre déclaration, à quoi vous jouez là ? Vous cherchez la petite bête, mais quelquefois c'est la grosse qui sort..... Si il n'y a plus moyen de s'amuser, pfffffff!.....

sobota, 4. wrzesień 2010, 09:28

Une guerre en pleine récolte ? Va falloir que je me procure des esclaves (à moins qu'il y ait des volontaires ?) Ensuite aménager mes tracteurs en char d'assaut et récupérer mes casseroles que j'ai prété à Médiathors pour son couscous géant.... Bon, ben je vous laisse, j'ai du boulot.. Ha oui ! Vais mettre ma plus belle armure pour l'occasion, et mes nouveaux grades, j'ai été promue "captain Flamm"-bi.... Bon jeu à tous !

poniedziałek, 14. czerwiec 2010, 06:06

Zaraki (-DTC-) vs Phénix (CORP)

La coupe il soulèvera Sans bérézina La coupe il remportera....... Mais une chose est sure, il faudra qu'il la boive cette coupe !!! A notre général !! Félicitation Phenix, tu es notre fierté ! Je rassemble tes groupies pour la finale, prévoyez les gradins suffisants.

piątek, 4. czerwiec 2010, 21:41

[Hydre] VS [IMP]

Je viens faire le plein de la buvette, tous mes navires ont déposés leur chargement de gnafou derrière les gradins des supporters Hydre, unpetit mélange maison, avec de quoi tenir tout le WE. ALLEZ LES HYDRES !!!!!

poniedziałek, 24. maj 2010, 06:59

[CORP+ALC] vs [RIF+Z-P+Troy]

Bataille navale de Buveur Stunt ( 23.05.2010 19:23:42 ) ronal4do de Evin VII, Natoune1330 de PLAINTCONTRIX vs Red eye de Buveur Stunt ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Bateau bélier........225(-64)... - ................................ ................................ - Bateau Ballista........0(-63)... ................................ - Lance-flammes..........0(-50)... Bateau à catapulte...136(-0).... - Bateau à catapulte.....0(-14)... Bateau de plongée....215(-...

niedziela, 23. maj 2010, 10:53

Bon, je crois qu'on aura pas trop de soucis à finir nos combats ce soir, il y a plus personne sur les iles ??.... Mais ou sont ils passés ??? Je croyais que c'etait une guerre moi, pas une partie de cache-cache Bon, ben j'attends le barbec final avec boisson à gogo....

niedziela, 23. maj 2010, 10:43

[Hydre] VS [IMP]

Mes encouragements aus deux parties, quelques tonneaux de gnafou pour vous donner du cœur à l'ouvrage... Et bien sur je rejoins Freink si la queue de la dragonne ne prend pas toute la pace! Allez les têtes !!!!

poniedziałek, 17. maj 2010, 10:34

Bataille de villemomble ( 17.05.2010 9:38:53 ) Kelos de Proprius vs Natoune1330 de PLAINTCONTRIX, OBELIX-M de ─────────────────────────────────────────────────────────────────── ................................ - Phalange..............62(-3).... ................................ - Archer................50(-0).... ................................ - Tireur...............200(-0).... ................................ - Gyrocoptère...........90(-0).... Géant à vapeur.........0(-46)... - Géant à vapeur....

piątek, 14. maj 2010, 01:10

Bataille de BOUDONIX ( 14.05.2010 0:39:53 ) Fanzim de Tor Arnadril (ZP) vs Natoune1330 de BOUDONIX (CORP) ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............729(-0).... - ................................ Phalange............1219(-6).... - ................................ Tireur...............200(-0).... - ................................ Gyrocoptère..........151(-0).... - Gyrocoptère............8(-22)... Géant à vapeur.......155(-0).... - ......................

wtorek, 11. maj 2010, 19:15

Bataille navale de Tor Arnadril ( 11.05.2010 18:50:20 ) ]Natoune1330 de PIERKIGLIS vs Fanzim de Tor Firnasöl, Tor Arnadril ─────────────────────────────────────────────────────────────────── ................................ - Bateau bélier..........0(-3).... Bateau à catapulte.....3(-2).... - ................................ Bateau de plongée......0(-5).... - Bateau de plongée.....32(-5).... ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Généraux....................-103 - Gé...