piątek, 10. wrzesień 2010, 01:33 UTC+2

Nie jesteś zalogowany

• Zaloguj
Wyniki wyszukiwania

Wyniki wyszukiwania 1-20 z 1 000Do Twojego zapytania pasuje zbyt wiele wyników – podaj dokładniejsze kryteria wyszukiwania.

środa, 30. wrzesień 2009, 12:14

Autor: Gaia

Pas de Modérateur sur le forum Kappa

Tu peux contacter un Super Modérateur tant qu'aucun modérateur n'est affecté à la section.

niedziela, 13. wrzesień 2009, 17:34

Questions sur les Candidatures Modérateur

Et bien AKILAS pour que tu ne restes pas sur ta faim, je vais répondre à ta question. Mais pour cela voici l'exemple du "moment ikariam du jour" pour un administrateur : - Survolage (je parle bien pour un administrateur) du forum plusieurs fois par jour - Gestion de ses mp forum - Gestion de ses mails - Gestion de ses tickets - Réponses aux différentes demandes du staff - Connexion à IRC avec traitement des demandes et réponses aux pv - Connexion aux serveurs de jeu - Remontées d'informations ve...

wtorek, 8. wrzesień 2009, 15:54

Discussion sur le concoursMister Ikariam 2009

Cytat za "Soufiane" J'ai voté pour le 22 très original. Il faut avoir de l'audace pour avoir un tel costume. Bravo Monsieur. Au passage je signale aux modérateurs que c'est un topic pour les commentaires aux votes et pas pour autres discussions . Ceci n'empêche que themalin et sacrément un fort comme modérateur . Petit rappel : l'agora a été créé pour ceux qui ont envie de "se lacher" car ailleurs le moindre flood peut être sanctionné ET même le staff ikariam.fr est en droit de s'exprimer. Qui ...

wtorek, 8. wrzesień 2009, 15:02

Discussion sur le concoursMister Ikariam 2009

Je suis déçue... Sans déconner, en mettant themalin comme staffien préféré vous pensez vraiment que les staffiennes vont voter pour vous ??? Pfff Je boycotte donc.

wtorek, 8. wrzesień 2009, 14:46

Questions sur les Candidatures Modérateur

Quelques précisions pour celles et ceux qui veulent postuler et ne l'ont pas encore fait. A l'arrivée de votre lettre de motivation nous n'évaluons pas qu'elle. Nous regardons votre compte forum, son ancienneté et les messages postés. La quantité de posts ne fait pas la qualité, cependant un compte créé depuis une semaine avec 3 messages postés ne démontre en rien que vous avez les qualités requises pour ce poste. Aussi lorsque vous parlez de votre expérience de forumeur sur d'autres forums de l...

poniedziałek, 17. sierpień 2009, 11:07

Rangs du forum

Le souci lié au forum et qui fait qu'il est préférable d'être en anglais est un souci de développement et non en rapport avec le contenu. De ce fait les sanctions pour non francophonie ont bien été résumées par froggie. Quant à passer la visualisation du forum en anglais, à part les icones, pas grand chose ne change et cela ne gênerait en rien le contenu puisque les messages postés ne sont pas traduits en anglais... Je ferme le sujet.

środa, 12. sierpień 2009, 14:51

La Banque de l'alliance "The Marksmen"

Si j'ai bien compris le principe, ta "banque" est un endroit de stockage de ressources pour tes alliés. Cette banque serait donc une ville sur une ile que ceux-ci devraient venir défendre. Je vois parler de la règle du push plus haut et en effet cela rend ton idée un peu inutile. Explication : Un joueur plus faible t'envoie des ressources à stocker, si ce stockage est supérieur à 48h la règle du push n'est pas respectée et du coup vous êtes sanctionnables. Un joueur plus fort t'envoie des ressou...

poniedziałek, 3. sierpień 2009, 16:11

Discussion sur le concours Ika Miss 2009

J'ai longtemps hésité, mais j'ai voté pour la candidate n°14, on en a pas des comme ca dans le staff c'est dommage. Pour la candidate n°15 c'est mal de dire aimer tout le staff, ca fait perdre des points ce genre de phrases.

środa, 10. czerwiec 2009, 09:58

RE: Infraction aux règles de partage de connexion

Cytat za "Ka dArgo" Bonjour à tous, 1) Dans la liste des sanctions, je n'ai pas vu celles se rapportant aux "infraction aux règles de partage de connexion". Pour la 1ère j'ai écopée de 3 jours mais les suivantes sont toujours de 3 jours ou c'est progressif ? Et si elles le sont est-ce qu'un membre du staff pourrait indiquer ces sanctions ? 2) En recherchant une réponse à ma question je suis tombé sur une autre qui m'a interpelé et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Si vous passez les ...

wtorek, 9. czerwiec 2009, 15:33

un guide à propos des règles et de leurs particularités françaises ?

Je ferme le sujet. Il y aura peut être une nouvelle FAQ si le staff a le temps. Mais ce n'est pas à certains de nous dire quoi faire.

wtorek, 9. czerwiec 2009, 12:44

Cytat za "Nyogtha" Cela n'a rien a voir avec les bugs, il s'agit des règles et de leurs "explications détaillées ! Mais je comprends mieux votre point de vue grace à ta "riche" participation Ksper... du coup, le fait que la FAQ actuelle soit FAUSSE, "cela ne servirait à rien" non plus de la corriger, puisque "personne" ne va la lire... je caricature mais, c'est ca dans le fond... la FAQ est fausse depuis un bon moment, le staff est au courant car beaucoup de sujets à ce propos, mais rien n'a ét...

wtorek, 9. czerwiec 2009, 12:25

Cytat za "Nyogtha" Cytat Une FAQ d'une tel envergure demande énormément de temps... il faut rassembler toutes les FAQ déjà faite et en refaire une bref explication mais détaillé comme tu dis. Ikariam.com a des choses que l'on n'a pas mais nous aussi, nous avons des choses qu'ils ont pas... en tout cas, vu ta "motivation" et le nombre de fautes, j'espère que ce ne sera pas toi qui t'y colleras ! Je t'invite fortement à revoir les commentaires que tu fais aux autres. Un smiley au bout de ta phras...

sobota, 30. maj 2009, 13:42

Questions sur les candidatures au poste d'opérateur.

C'est une question ça Ajaax ? Non je pense pas tu provoques juste, prochain hors sujet et tu as le droit à un avertissement. Maintenant tu aurais simplement envoyé un mp pour en informer son auteur au lieu de jouer au malin. Relis toi par la même occasion...

środa, 20. maj 2009, 14:06

Lettre ouverte au Staff

Ilindra a dit la majorité de ce qu'il y avait à dire mais je tiens à m'exprimer sur un point le recrutement. Nous faisons régulièrement des recrutements pour ce forum et force est de constaté que même si un nombre assez importants de candidats se décident, nombre d'entre eux ne sont pas capables de fournir une lettre de motivation convenable. Nous avons dans l'équipe forum un certain turnover qui s'explique par : des gens qui manquent de motivation, des gens qui ne sattendaient pas à devoir auta...

wtorek, 19. maj 2009, 12:43

RE: Super forte Linds ! ! !

Cytat za "GarMik" Salut à tous! Quelques-uns me connaissent: j'ai été banni et je sais toujours pas pourquoi! Ce n'est pas la raison de mon post... pas envie de me faire virer du jeu encore plus longtemps parce que j'insiste sur ce sujet, déjà qu'on a effacé mes post. Par contre, depuis cette mésaventure, je regarde occasionnellement le pilori et les ban faits par Linds (sans rancune aucune bien entendu) par curiosité. Et bien, je peux vous dire qu'il y en a l'un ou l'autre qui n'ont pas de bol...

piątek, 15. maj 2009, 18:18

La gazette Ikariam

Bonjour, voici quelques news de notre gazette venant de Lord_Mortacus. Cytat Bonjour à toutes et à tous, Voici près de deux mois que l’aventure folle de la gazette d’Ikariam a été lancée. Malgré une longue absence sans aucunes nouvelles, je me permets de revenir vers vous afin de vous dire que nous recrutons toujours ! Nous sommes actuellement au nombre de 7 membres. Je me permets de faire un petit récapitulatif du gazetteur idéal : -Savoir rédiger un article dans un français correct (Langage SM...

piątek, 15. maj 2009, 07:36

Ban pour push : la fin du serveur ? Referundum !

La règle est ce qu'elle est. La précision vous a été faite afin que vous soyez conscients des taux à pratiquer, non pas pour vous limiter mais justement pour que vous n'ayez pas à voir des différences de taux dont on tient compte lors des sanctions. Ce référendum n'a pas lieu d'être puisqu'il ne changera rien aussi bien concernant le règlement que son application. Vous en revenez de toute façon à chaque fois sur les mêmes points discutés de si nombreuses fois ici. Je ferme donc ce sujet. Cordial...

poniedziałek, 11. maj 2009, 22:47

[Statistiques] Pilori

Les opérateurs de l'équipe Ikariam.fr ont chacun leur méthode de travail, il se peut que leurs investigations concernant telle ou telle règle du jeu ne soit pas nécessairement faite tous les X jours. Il n'y a aucune raison de discuter du pourquoi il y a une page de push sur le pillori, la manière de procéder ne regarde que le staff jeu. Je ferme par conséquent ce sujet. Cordialement.

niedziela, 10. maj 2009, 18:07

Recrutement de modérateurs [Fermé]

Nous ouvrons les candidatures ce jour afin de trouver des nouveaux modérateurs pour ce forum. Lisez bien les critères de recrutement. Si vous êtes motivés et que vous souhaitez vous investir sur le long terme, n'hésitez pas à postuler. Si vous souhaitez simplement voir l'envers du décor, passez votre chemin. Nous avons besoin de personnes souhaitant relever le défi et voulant travailler en équipe. Vous avez 15 jours pour postuler, les candidatures fermeront donc le 24 mai. Pour postuler c'est ic...

niedziela, 3. maj 2009, 14:19

catch danger ?

Le catch est diffusé à la télé, sur le même écran où l'on peut voir des films, jouer à des jeux vidéos etc. Pourquoi serait il plus risqué pour un enfant de voir le catch plutot qu'un film avec un tas d'effets spéciaux ? Le catch est aussi réel qu'une cascade. Pour l'un comme pour l'autre un enfant ne pourra jamais évaluer si c'est vrai ou faux. Pour un enfant, quoi qu'il voit il s'agit de la réalité et il voudra le reproduire si ses parents ou son entourage ne lui expliquent pas à quel moment i...