Resultados
Resultados 1-20 de en total 76.
Bonjour à tous, Le serveur Xi sera ouvert dans le courant de la journée du Mardi 31 août. Soyez les premiers à vous développer sur ce nouveau monde l'équipe d'Ikariam.fr
Bonsoir à tous, la version 0.4.0 sera installée sur le serveur Ny demain dans l'après-midi. Les autres serveurs seront mis à jour lundi prochain, s'il n'y a pas d'imprévu bloquant. Bon jeu à tous L'équipe d'Ikariam.fr
Le gros problème avec les scripts, c'est que peu de joueurs comprennent les tenants et aboutissants de ce genre d'outil. Du coups, beaucoup d'erreurs se transmettent quand vous en parlez entre vous. Pour commencer, il y a déjà eu des bannis pour utilisation abusive de scripts. Leur utilisation est contrôlée par nous, staff Ikariam.fr et par la Gameforge elle même. Le problème des scripts "auto-refresh", c'est qu'ils vont trop fréquemment demander les informations sur les serveurs de la Gameforge...
Quelques informations sur ce qui va se passer dans les prochaines versions ... en mettant l'accent sur les évolutions de certaines fonctions (versions 0.4.0, 0.4.1, 0.4.2) :La capacité de stockage : un nouveau bâtiment sera disponible, qui aura l'équivalent en capacité de 4 entrepôts. Pour être en mesure de développer ce nouveau bâtiment, il y aura la possibilité de transformer un entrepôt en celui-ci, en gardant une capacité de stockage identique. Il ne pourra y avoir qu'un seul de ces nouveaux...
Vous l'avez certainement constaté, la mise à jour n'a pas eu lieu comme annoncé hier. Elle a été reportée à lundi 10:15 sur tous les serveurs. L'équipe d'Ikariam.fr
Bonsoir, la version 0.3.5 sera installée sur l'ensemble des serveurs demain, dans le courant de l'après-midi. Bon jeu à tous L'équipe d'Ikariam.fr
Le pilori est un outil permettant aux joueurs de visualiser le motif et la période de leur sanction. Ce n'est absolument pas adapté pour juger du travail d'un opérateur en particulier. La raison est très simple : quel joueur, n'ayant jamais été un opérateur lui même, peut déterminer combien de bannissements par jour, est-il raisonnable de faire sur un serveur ? On ne peut même pas s'en servir pour comparer les piloris de deux serveurs. Je puis vous assurer qu'ils sont tous différents. Vous devez...
Guide d'utilisation du Système de Tickets : http://support.ikariam.fr/ Présentation. » Le système de ticket vous permet d'entrer en contact avec un membre de l'équipe, notamment l'opérateur de votre serveur ou un modérateur du forum. Cet accès privilégié vous permet de poser des questions, en cas de besoin d'information. Vous pouvez aussi utiliser cette interface afin de déposer une plainte contre un autre joueur en cas de bash, de suspicion de tricherie, etc... ou, bien sûr, pour discuter du bl...
Tous les serveurs semblent être remontés convenablement. Bonne continuation, L'équipe Ikariam.fr
Bonjour à tous, Depuis quelques minutes, tous les serveurs de jeu de Ikariam.fr sont indisponibles. Nous n'en connaissons pas les raisons, actuellement. Bien entendu, Gameforge en est avisé et travaille déjà pour vous permettre de reprendre le jeu. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous espérons que l'attente ne sera pas trop longue. L'équipe Ikariam.fr
Bonjour à tous, la page d'accueil de www.ikariam.fr a changé, n'en soyez pas surpris Pour ceux qui ne retrouveraient plus leur bouton Login, vous le trouverez maintenant en haut à droite de la page. Bon jeu. L'équipe Ikariam.fr
Je souhaite, moi même, beaucoup de choses ardemment, quelque fois cela ne suffit pas. Pour le "une fois dit", je peux avancer avec certitude que les joueurs doivent appliquer le règlement tel qu'il est écrit ici : http://board.fr.ikariam.com/index.php?pa…&threadID=12964. Si ce règlement change, alors les opérateurs modifieront leur façon de traiter le bash. Pour le "écrire clairement dans les règlements et les règles du jeu", je ne peux que patienter comme tout le monde. Cela n'est pas que de ma...
J'ai voté aussi, bravo à tous les participants
Bonjour à tous, voici les modifications qui seront apportées au jeu à la mise en place de la version 0.3.5. Nous n'avons aucune information quant à la date d'installation sur les serveurs de cette nouvelle version. L'équipe Ikariam.fr Cita Fonctionnalité – Lors du développement d'un bâtiment, le prix du niveau suivant est affiché.Fonctionnalité - L'affichage de l'or dans l'hôtel de ville ne tiendra plus compte des coûts d'entretien (uniquement des revenus et des coûts de recherche). Dans le menu...
Le serveur Speed ayant fermé, voici le tant attendu classement final Hall of fame Quoi qu'il en soit, bravo à tous les joueurs pour ces quelques mois de jeu sur ce serveur. Si vous souhaitez discuter de ce classement final, nous vous avons réouvert la taverne du serveur speed L'équipe Ikariam.fr
Le serveur Ny est maintenant accessible pour l'ensemble des joueurs. Bon jeu à tous, l'équipe d'Ikariam.fr
Cita de »escapotage« Mattew Bellamy tu confirmes que les suggestions ne sont pas prises en compte du tout ? (y compris celles concernant l'interface globale sans se pencher sur des problèmes internes au jeu ?) Si c'est le cas, pourquoi afficher une partie suggestion ? Autant la supprimer directement ça évitera toute ambigüité. Ca va t'étonner, mais ça ne me choquerait pas plus que ça, je dirais même que je peux comprendre le ras le bol des programmateurs vu toutes les suggestions inutiles qui s...
Les candidatures au poste d'opérateur sont maintenant fermées. Merci à tous les postulants qui avaient pris la décision de s'engager pour la communauté. L'équipe Ikariam.fr
Non, en effet, cela ne sert à rien. Ayant constaté énormément d'abus, les opérateurs ont reçu la consigne de ne plus autoriser le chantage s'il génère un cas de push. Par conséquent, le chantage est autorisé tant que cela reste dans le contexte du jeu et si cela ne génère pas de push. Donc pour répondre à la question initiale : Cita de »othman92« je voudrais savoir si dire à un joueur qu'on arrêtera de l'attaquer que si il revient de l'alliance qu'il à quitté peut être considéré comme du push No...