Jmx34, seigneur de DGray Man a mené ses troupes contre Saïan, seigneur de Alcolik City, devant la ville de Alcolik City. Les défenseurs n'ont pu contenir l'attaque : la ville a été pillée. Les attaquants avaient alignés : Pour une puissance de 47`659, une défense de 18`368 et une endurance de 3`343 * 555 Lance-pierres * 580 Épéistes * 19 Cuisiniers * 312 Tireurs * 20 Mortiers * 100 Géants à vapeur * 105 Gyrocoptères * 30 Bombardiers * 10 Médecins La défense était assurée par : Pour une puissance...
Jmx34, seigneur de DGray Man a mené ses troupes contre Saïan, seigneur de JeResteDeMarbre, devant la ville de JeResteDeMarbre. Les défenseurs n'ont pu contenir l'attaque : la ville a été pillée. Les attaquants avaient alignés : Pour une puissance de 36`339, une défense de 16`098 et une endurance de 2`303 * 185 Épéistes * 96 Lance-pierres * 72 Tireurs * 10 Mortiers * 70 Géants à vapeur * 50 Gyrocoptères * 20 Bombardiers * 5 Médecins * 5 Cuisiniers La défense était assurée par : Pour une puissance...
Jmx34, seigneur de DGray Man a mené ses troupes contre Saïan, seigneur de JeResteDeMarbre, devant la ville de JeResteDeMarbre. Les défenseurs n'ont pu contenir l'attaque : la ville a été pillée. Les attaquants avaient alignés : Pour une puissance de 22`450, une défense de 9`552 et une endurance de 3`062 * 300 Épéistes * 200 Lance-pierres * 100 Tireurs * 5 Mortiers * 5 Médecins * 5 Cuisiniers La défense était assurée par : Pour une puissance de 2`583, une défense de 3`016 et une endurance de 192,...
Bataille navale devant Kanda : Attaquant : pannetier (Polis) Attaque : 3`792 ; défense : 1`723 ; endurance : 93 * 173 Lance-flammes * 71 Bateaux à catapulte * 21 Bateaux à mortier * 73 Béliers à roues à aubes * 24 Bateaux de plongée * 16 Bateaux Ballistae Défenseurs : Jmx34 (Kanda), Fanchig (Lampaul) Attaque : 29`138 ; défense : 20`105 ; endurance : 1`508 * 47 Lance-flammes * 88 Bateaux à catapulte * 91 Bateaux à mortier * 221 Béliers à roues à aubes * 63 Bateaux de plongée Après l'affrontement ...
Oups, j'avais pas vu. Encore désolé.
C'est un très bon outil mais j'ai un problème. Si je comprends bien, cet outil classe et compte les RC par ville. Mais si par exemple j'attaque 7 villes appelées Polis mais qui sont à 7 types différents, est-ce que cet outil va m'indiquer que c'est un bash? J'ai l'impression qu'il ne récupère pas le nom de la personne attaquée.
J'ai même problème sur le serveur Epsilon. C'est depuis la mise à jour. Voilà un autre bug à corriger.
Citation Posté par downstroy J'ai une cachette lvl 12, je vais pour espionner un ville lvl 18, et la probabilité de me faire attrapé en arrivant dans la villes est de 95%, est ce normal, doit-je upgrader ma cachette? Si la personne que tu attaques a sa population pleine, et que son niveau d'hôtel de ville est haut, tu n'as aucune chance de l'espionner. J'ai fais les tests avec un membre de mon alliance, et à chaque fois 95%. C'est utile comme contre espionnage, mais si c'est toi qui espionne, f...
Contre. Le but de ce genre de jeu, c'est d'être présent pour jouer. Le truc, c'est que ton idée se rapproche d'un bot (chose interdite par la GF) que tout le monde peut utiliser. Et puis, si j'ai le droit de programmer à l'avance mes flottes, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que je vais pouvoir éviter toutes les attaques. Je m'explique, le matin, je programme tout bien mes flottes pour que dès qu'elles arrivent à un de mes ports, elles rechargent toutes les ressources et reparten...
Je suis completement contre tout ça. Ikariam est un jeu gratuit, comme indiqué sur la page principale du jeu, et virtuel. Ajouter le fateur fric réel nuirrai au jeu. Je sais bien que la GF a besoin de vivre, mais plus ils tarderont à intégrer la possibilité de payer pour améliorer sa production ou autre, et mieux se sera. Ensuite, créer un jeu virtuel où l'on peut gagner de l'argent réel, c'est évident que ce serait tentant. Mais, d'une part, je ne crois pas que ce soit la philosophie d'un jeu c...
Citation Posté par Miles La valeur du bonus en % ne peut pas dépasser celle du niveau actuel du bâtiment que l'on souhaite construire ? Ex.: * Caserne niveau 3 : bonus max. 3%. * Hôtel de ville niveau 18 : bonus max. 18%. Par exemple hein, ça reste une idée... du coup, là, aucun lien avec l'attaque/le raid/la défense, ça reste propre à chacune et fonction de son développement : un bâtiment de haut niveau est plus complexe, plus grand, donc nécessite plus de travailleurs -il n'y a qu'à voir les ...
Citation par marufle le but de ce sujet serait d'evoluer et de ne pas rester a l'age de l'antiquite... Le truc, c'est que l'intérêt du jeu réside dans le fait que c'est à l'âge de l'antiquité. Pour le futur et l'espace, y'a Ogame bien entendu. Citation par marufle c'etait juste histoire de donner une possibilite de suite a ce jeu pour lequel si on est un minimum actif peut se terminer tres vite.... La GF a prévu de faire sortir peu à peu d'autre bâtiments. Pareil pour les technos (Economy Futur...
Citation Posté par Miles En fait,il a pas encore cliqué que le bâtiment est déjà construit Non, justement, je voyais pas ça comme ça, j'ai du mal m'exprimer. S'il arrive à avoir 100% de bonus de construction, sur un bâtiment, ça équivaut à 2 fois plus rapide. Par défaut, on a une vitesse de construction de 1 dissont, donc à chaque coup au max, on augmenterai de 0.1% la rapidité. Ca évite justement de cliqué et de l'avoir car il reste du temps à faire (ca enlèverai tout l'intérêt). Citation Post...
Comme nerco, je comprend le problème à faire aparaitre les esclaves dans le jeu, même si ça cole au RP. Dans ce cas, pourquoi pas en faire des prisonniers. On obtient les prisonniers après chaque attaque. Cas type, tu attaques, tu pilles. Pendant le pillages, tu fais jusqu'à 2% de la population prisonnière (soit sur 1000 personnes, 20 prisonniers). Ils deviennent pour toi de la main d'oeuvre gratuite pendant un certain temps, 1 journée par exemple (pour pas que ça deviennent trop important à la ...