Mittwoch, 8. September 2010, 15:52 UTC+2

Sie sind nicht angemeldet.

• Anmelden
  • Registrieren

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 73.

Freitag, 14. Mai 2010, 20:33

Forenbeitrag von: »manux«

Enyo vs LOGIC

MANUX GUERRIER ENYO Bataille navale de valvori ( 13.05.2010 20:49:30 ) manux de Marseille vs d agostino de valvori ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Lance-flammes.........10(-0).... - ................................ Bateau à catapulte....10(-0).... - Bateau à catapulte.....0(-3).... Bélier roue à aubes...40(-0).... - ................................ ................................ - Bateau à mortier.......0(-2).... Bateau de plongée.....10(-0).... - Bateau de...

Samstag, 27. März 2010, 10:40

[FPMO] versus [Enyo]

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOLI COMBAT et belle bataille ! Bravo à tous et à bientôt pour faire couler le sang !!!!!!!!!!

Samstag, 20. März 2010, 13:14

[FPMO] versus [Enyo]+[BKL]+[MYG]+[FFF]

Ouais un grand bravo à tous ! et une nouvelle guerre à notre actif ! Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Dienstag, 9. März 2010, 22:00

[FPMO] versus [Enyo]+[BKL]+[MYG]+[FFF]

Toujours prêt pour une petite guerre,même si celle là arrive un peu tôt et nous laisse que peut de temps pour nous renflouer ou reposer nos armées qui sortent de grandes batailles. Un peu triste malgré tout que ce soit contre les FPMO, avec qui j'entretien de bonnes relations et aves qui j'étais allié un temps (EMP) Mais, it's just a game !!!!! Bonne guerre à tous et que le sang coule à flot pôur nôtre déesse !!!!!! Ahouuuuuuuuuuuuu

Dienstag, 9. März 2010, 21:56

ISA+POING vs Enyo

Bravo à tous pour ces beaux combats avec de grandes victoires pour nous. Bonne reconstruction à tous et à la prochaine sur le front ! AHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Samstag, 6. März 2010, 17:28

ISA+POING vs Enyo

La fin de la guerre est proche , mais ne lachons rien !

Freitag, 5. März 2010, 18:00

ISA+POING vs Enyo

MANUX GUERRIER ENYO Me revoilà dans une nouvelle batailee !! ahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Bataille navale de anion ( 05.03.2010 15:31:14 ) manux de Marseille vs halfing de anion ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Lance-flammes.........12(-18)... - ................................ Bateau à catapulte....40(-0).... - Bateau à catapulte.....0(-19)... Bélier roue à aubes...55(-5).... - Bélier roue à aubes....0(-26)... Bateau de plongée......8(-22)... - Bateau de plon...

Freitag, 5. März 2010, 07:57

ISA+POING vs Enyo

MANUX guerrier ENYO Bataille de ISA whisky ( 05.03.2010 0:30:31 ) manux de Marseille vs steivos de ISA whisky ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............153(-47)... - ................................ ................................ - Phalange..............91(-302).. Tireur...............300(-0).... - ................................ Gyrocoptère...........20(-0).... - ................................ Géant à vapeur........60(-0).... - .................

Donnerstag, 4. März 2010, 20:17

Signature

J'ai ma signature qui à été bloquée par les administrateurs car elle n'était pas conforme au format, mais le probléme c'est que maintenant je ne peux même plus la modifier. Je ne peux rien faire avec ! Please help me !!!!

Donnerstag, 4. März 2010, 07:59

ISA+POING vs Enyo

Combat fini sur Persepolis !! Ouffffff !! combat de Oufffffffff !!!! Voir le post : [RC] ISA+POING vs Enyo Terrible, le sang à coulé à flots pour nôtre déesse ! ENYO tout puissant

Donnerstag, 4. März 2010, 07:51

ISA+POING vs Enyo

Aux armes !!!!!!! Le sang à coulé à flots pour la déesse !!! Felicitations aux valeureux seigneurs ENYO pour ce magnifique combat Un grand bravo à tous les participants ENYO never die ! Gloire à la déesse !

Mittwoch, 3. März 2010, 18:17

ISA+POING vs Enyo

VICTOIRE !!!!!!!! AHOUUUUUUUUU HHH !!!!!!!!!! Beau combat, merci au défenseur Manux guerrier ENYO Bataille de anion ( 03.03.2010 17:12:48 ) manux de Marseille vs halfing de anion, moignon, avion, nicolas8826 de ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............840(-10)... - Épéiste..............500(-25)... Phalange...............0(-1150). - Phalange...............0(-887).. Archer...............350(-0).... - ................................ Tireur..............

Mittwoch, 3. März 2010, 11:46

ISA+POING vs Enyo

non,je pense qu'il ne faut pas changer les conditions de guerre. Mais pour le Fun, une fois la guerre terminée et le décompte fait, laisser les gros combats en cours se terminer sans renvoyer des troupes. Ca ça serait cool ! PS: pour ce qui est de l'aide qu'à reçu Halfing par une autre alliance, je laisse courir, je le dématterai aprés la guerre celui là ! Ahouuuuuuuu !!!!!!!!

Mittwoch, 3. März 2010, 11:32

ISA+POING vs Enyo

Petite bataille navalle ! Ahouuuuuuu !!!!!!! MANUX Guerrier ENYO Bataille navale de anion ( 03.03.2010 6:19:39 ) manux de Marseille vs halfing de anion ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Lance-flammes..........4(-36)... - ................................ ................................ - Bateau à catapulte.....0(-21)... Bélier roue à aubes...29(-11)... - Bélier roue à aubes....0(-40)... Bateau à mortier......15(-0).... - ................................ Bateau d...

Mittwoch, 3. März 2010, 10:04

ISA+POING vs Enyo

Bon moi pas content ! J'attaque Halfin, sur Anion, et il se fait aider par un gars de son ile, d'alliance LBB !! vous trouvez ça cool ?!!!!!

Dienstag, 2. März 2010, 22:50

ISA+POING vs Enyo

oui merci pour les précisions !

Dienstag, 2. März 2010, 22:21

ISA+POING vs Enyo

Si si on s'amuse bien ! donc pas de soucis on continu cette sympathique guerre, avec des combats qui n'en finissent plus !!! Ahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Ps: dommage que des joueurs se soient mis en mode Vac (exebius) Manux guerrier Enyo

Montag, 1. März 2010, 23:02

ISA+POING vs Enyo

Ouais, la guerre se déroule bien, continuons avec cet état d'esprit !

Samstag, 27. Februar 2010, 11:38

ISA+POING vs Enyo

MANUX ENYO Bataille de stanopolis ( 27.02.2010 11:05:42 ) manux de Marseille vs 2sebast96 de stanopolis ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............400(-0).... - ................................ Phalange.............399(-1).... - ................................ Archer...............200(-0).... - ................................ Tireur...............400(-0).... - ................................ Bombardier............60(-0).... - ........................

Samstag, 27. Februar 2010, 09:32

ISA+POING vs Enyo

J'entre dans l'action !!!!!! ahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Bataille navale de stanopolis ( 26.02.2010 18:16:37 ) manux de Marseille vs 2sebast96 de stanopolis ─────────────────────────────────────────────────────────────────── ................................ - Lance-flammes..........0(-23)... ................................ - Bateau à catapulte.....0(-2).... Bélier roue à aubes...37(-13)... - Bélier roue à aubes....0(-10)... Bateau de plongée.....19(-6).... - Bateau de plongée......5(-11)....