搜索结果
共找到 39 项 符合 的结果, 以下列出第 1-20 项:
Bataille de Atyion ( 25.07.2010 23:04:47 ) cacao de Reims vs FreinK de Asianux-5 ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Phalange..............90(-0).... - ................................ Tireur................49(-0).... - ................................ Géant à vapeur........66(-4).... - ................................ Mortier...............18(-0).... - ................................ Médecin...............30(-0).... - ................................ Cuisinier.....
Bataille de Reims ( 20.07.2010 20:50:33 ) Mouette de Sodankylä vs jirayasanin de CheminDeTravers, cacao de Reims, Sapho de Impiger ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste...............18(-82)... - Épéiste.............1684(-48)... Phalange..............36(-136).. - Phalange..............28(-35)... Tireur.................0(-10)... - Tireur..............1692(-0).... Gyrocoptère...........44(-26)... - Gyrocoptère..........319(-0).... Géant à vapeur.........3(-7)....
Bataille de Mercure ( 15.07.2010 1:43:14 ) cacao de Reims, Sapho de Impiger, kapi de Kap town vs diren de Krynn ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............446(-2663). - Épéiste................0(-3092). Phalange...............0(-578).. - Phalange...............0(-296).. Archer................30(-0).... - ................................ Tireur..............1306(-0).... - Tireur.................0(-542).. Gyrocoptère..........404(-355).. - Gyrocoptère.....
Bataille de Taz Picole ( 11.07.2010 18:26:23 ) cacao de Tinqueux vs potametaz de Taz Picole ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste.............1785(-130).. - Épéiste................0(-160).. Phalange..............24(-151).. - Phalange...............0(-682).. Tireur...............906(-0).... - Tireur.................0(-50)... Gyrocoptère..........524(-0).... - Gyrocoptère............0(-43)... Géant à vapeur......1058(-18)... - Géant à vapeur.........0(-502).. ...
Bataille de sebcity3 ( 10.07.2010 20:38:39 ) cacao de Tinqueux vs potametaz de Taz Picole ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............994(-26)... - Épéiste................0(-56)... Phalange..............38(-52)... - Phalange.............632(-333).. Tireur...............680(-0).... - Tireur.................0(-50)... Gyrocoptère..........403(-17)... - Gyrocoptère...........23(-26)... Géant à vapeur.......788(-22)... - Géant à vapeur.......502(-0).... Bo...
ce RC je l'avoue je n'ai pas eu le temps de le mettre donc le voici... Bataille de A-320 ( 07.07.2010 20:46:36 ) cacao de Tinqueux vs diren de Krynn ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste.............1581(-168).. - Épéiste.............1077(-189).. Tireur...............906(-15)... - Tireur...............330(-74)... Gyrocoptère..........481(-36)... - Gyrocoptère..........227(-0).... Géant à vapeur......1078(-74)... - Géant à vapeur.......731(-65)... ..............
Et bien même si tu es un AK je suis d'accord avec tes propos (-BuzZ-) faisons la guerre avec un verre à la main et le glaive de l'autre, pour moi même si je perds je resterait fière d'être O_N... Et comme le demande notre Romain national voici un tonneau d'Oniaque Que je mets sur le forum pour abreuver tous nos guerriers
Bon j'ai eu l'info de mon général donc je retire.... Sinon à part cela je dis courage les O_N&(w) ce qui ne peut nous tuer nous rend plus forts...
Merci loup mais vous aussi vous êtes coriaces car il à fallut y mettre le paquet pour vous surpasser en nombre( après le bug à tout fossé), marley avait une belle garnison, il ne nous reste plus qu'a se refaire une santé... Je lève mon verre aux deux camps qui on combattu avec un fair play exemplaire, nous avons l'habitude d'offrir dans nos tavernes la boisson des O_N qui est l'0niaque alors je vous en offre un tonneau car nos blessés ont besoin de se refaire et rien ne veut une bonne gorgée ami...
A voir entre les 2 alliances si on tient compte de cet RC car vu les BUGS à vous de dire. Pour le moment je le mets en place, merci encore aux ODT pour leur fair play... Bataille de Evry ( 19.06.2010 9:43:19 ) obelix89 de idefus, , cacao de , Tinqueux, Limeil, Agrotere, Evry, ours guerrier de , Tomus de Gladiateur, , Aventurix de vs Marley de ODT-Klottebreck, loupsolitaire de ATHENE-ODT, Sapho de Impiger, Joueur supprimé de , Joueur supprimé de ───────────────────────────────────────────────────...
Bataille navale de Polis ( 14.06.2010 23:06:10 ) faxo de ODT-Faxobourg, Marley de ODT-Les Prouts vs Tomus de Lispo ─────────────────────────────────────────────────────────────────── ................................ - Bateau bélier.........71(-9).... ................................ - Bateau Ballista.......30(-0).... Lance-flammes..........0(-3).... - Lance-flammes........100(-0).... Bateau à catapulte.....0(-15)... - Bateau à catapulte....50(-0).... Bélier roue à aubes....0(-5).... - Bélier rou...
Bravo à vous car je n'ai pas réussi à prendre le dessus belle bataille je n'ai plus qu'a me refaire... Je mets les RC
Merci à toi et je te souhaite de gagner ton combat suivant moi aussi j'y suis allé faire un tour sur delta pour glaner des infos... Et je souhaite que le 2ème tour soit aussi fair play que le premier je vais suivre les futurs combats...
Il faut que celui qui reçois l'attaque chez lui enlève ses bateaux sinon il ni à pas de possibilité surtout que dans le règlement cela avait été précisé pas de navale... Chose que j'ai fait pour permettre mon combat avec SirWilliam
Merci à toi pour cette prose qui est magnifique moi aussi je lève mon verre à mon valeureux adversaire, et quoi dire de plus sinon merci pour ce combat ou j'ai beaucoup appris à bientôt je l'espère mais cette fois en tant que seigneurs de guerre en paix...
Voila notre match s'est terminé par la victoire de SirWilliam. Je l'avoue j'ai du progrès à faire mais s'est en forgeant qu'on devient forgeron... A lui de vous le confirmer j'ai mis le RC car après 85 tours je l'avoue j'ai un peu soif alors je lève mon verre à celui qui à permis à cette coupe d'exister et surtout quelle continue à se passer dans la bonne entente cela gommera les quelques dérapages...
début le 16/01/10 a 16h03 fin le 17/01/10 à 20h03 Duree 28h avec 85 Tours Bataille de Reims ( 17.01.2010 20:03:20 ) SirWilliam de , ʼnøiréþiŋe vs cacao de Reims, Chanteloup, Lagny ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste.............573(-1347).. - Épéiste.............0(-1559).. Phalange...............0(-840).. - Phalange.............-0(-588).. ................................ - Archer.................0(-150).. Tireur..............684(-2).... - Tireur...............
Comme convenue notre joueur est fidèle au rendez vous et j'espère aussi à une joute digne du monde bêta et dans le fair play... Idem comme bacalus je dédie ce combat à notre ami agrotère que de là haut il surveille nos guerriers et qu'il soit fière de ces disciples
merci de vos réponses j'en tiendrai compte et vous dirait ce qu'il en est...
Bonjour bravo pour tous vos RC et belles batailles je suis impressionné... J'aurais une petite question car je me prépare pour un combat 1vs1 pour notre coupe bêta faite sur le même principe que la votre, comme je suis le plus faible le combat se passe chez moi mais j'ai une question faut'il laisser les troupes dépasser le droit de garnison sachant qu'ils commenceront à ce battre avant le mur ou bien attendre que le mur soit touché pour envoyer plusieurs slaves en défense d'une de mes villes voi...