mercredi 8 septembre 2010, 15:43 UTC+2

Vous n'êtes pas connecté.

• Connexion
  • S'inscrire

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d'autres résultats. Veuillez affiner votre recherche.

lundi 2 août 2010, 20:19

Auteur : Kanji

Opera et les navigateurs internet

En bon utilisateur de Firefox, depuis très longtemps, ca me semble utile de préciser 2-3 trucs qui ont été dis auparavant. Citation Et pourtant qu'est-ce qu'il est fourni en spyware. C'est bientôt pire que sur IE. Mais bon, peut-être que pour toi ça ne change rien Quand je lis ça, j'ai l'impression que si je télécharge Firefox, je vais me retrouver rempli avec des spywares. C'est totalement faux, le navigateur en soi en est dépourvu totalement. En revanche, l'usage que tu en fais, que ce soit l'...

jeudi 1 octobre 2009, 00:40

La fin du monde en 21/12/2012 ??..

Le film a l'air vachement con quand même. Ca ne colle pas du tout à ce qui est supposé se passer... dans le film, c'est un peu "tout le monde crève" ; alors que d'après la prophétie on est supposé dépassé notre enveloppe corporelle... Ce qui n'est pas forcément la même chose. Autres choses, j'étais tombé sur un lien wikipedia pas trop mal qui reflète à mon sens bien les choses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr…la_fin_du_monde On a ici la liste de toutes les prédictions de la fin du mond...

vendredi 25 septembre 2009, 01:52

Zeta s'endort

* sort les défibrilateurs * VIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE !!

vendredi 20 février 2009, 14:58

The World Greatest Tournament : L'alliance la plus forte de Zeta !

Yop Je suis actuellement sans connexion internet, mais dans 5 à 6 jours je devrais pouvoir en récupérer une "vraie". Je remercie ceux qui ont contribués à ce sujet pour le moment, je ne le délaisse pas pour autant (pour ceux que ca intéresserait) et j'essayerai de répondre aux attentes de ceux qui ont postés.... Voilà, juste pour prévenir vue que le sujet a rebondi pas plus tard qu'aujourd'hui...

jeudi 5 février 2009, 23:20

Le post initial n'est plus à jour, veuillez vous référez à celui-ci svp POST A LIRE : PROPOSITIONS DE MODIFICATIONS Propositions : Enlever l'obligation qu'ont les alliances de rentrés dans le tournoi : mettre un système basé sur le volontarisme Rendre le tournoi ouvert au tout public, ou tout du moins, le rendre accessible à une majorité d'alliances présentes sur le serveurRendre le tournoi organisée (combats organisés) et non sous forme de guerre comme c'est le cas actuellement Ne pas faire par...

dimanche 1 février 2009, 01:38

Citation Une autre proposition : Ne pas engager les alliances entieres mais seulement des champions. Une autre proposition : faire des combats organisés pour simplifier l'organisation Une autre proposition (qui m'arrangerais ><) : Ne pas pas mettre de limite de classement pour les participants Si je dis pas de conneries, je crois que tes 3 propositions sont toutes en rapports avec le projet de champion qui possèdent à peu près les mêmes caractéristiques que ce que tu proposes. Par contre, je no...

samedi 31 janvier 2009, 01:10

Citation Tu viens en nous disant d'un coup "allez hop, vous etes obligé de vous taper dessu", mais c'est assez mal vu du point de vu des alliances concernés. Bin pas spécialement, en fait. Comme je l'ai dis au début de mon sujet, je présente un projet. En aucun cas je dis qu'on doit vous l'imposer, je n'ai jamais dis et je pense que bien des personnes me connaissent ici pour admettre que ca me correspond pas tout à fait. En revanche, oui j'oblige à se taper dessus mais c'est juste une contraint...

vendredi 30 janvier 2009, 16:07

Citation de "didinnedidinne" Moi ce que je n'aime pas c'est le mot OBLIGATOIRE ! Et quand l'alliance XYZ déclare la guerre à l'alliance ABC, l'alliance ABC n'est pas obligatoirement dans la guerre ? Hé bien si. Au pire, je peux remplacer le mot "obligatoire" par "contraint de faire la guerre". Mais ca ne change pas pour autant la situation.. Citation Pour obtenir une crédibilité à ce tournoi, il te faudra l'accord d'une majorité des alliances concernées, Xanatar et DidinneDidinne en sont deux r...

jeudi 29 janvier 2009, 23:35

Citation Je ne verrai pas pourquoi des alliances un peu plus petites ne pourrait pas tenter leur chance! exemple : mon alliance est 58éme, notre moyenne est faible car nous avons des joueurs débutants, mais nous avons plus de la moitié qui ont plus de 100.000 pts ! alors je ne verrai pas pourquoi tous ceux qui le souhaite ne pourrait pas s'inscrire ! Il faut bien faire un choix Je ne peux pas faire une guerre sur l'ensemble des alliances du serveur, d'une part ce n'est pas autorisé et d'autre p...

jeudi 29 janvier 2009, 20:54

Bonsoir , Je vais vous présenter un projet, qui est susceptible d'apporter un peu de fun sur le serveur, libre à vous d'adhérer ou non après. Ce projet est assez banale : un tournoi entre les meilleurs alliances du serveur pour remporter le titre d'alliance la plus forte de Zeta. Afin d'éviter le blabla inutile, discours chevaleresque et autres, je préfère entrer directement dans le vif du sujet et présenter ce dernier sous forme de Questions/ Réponses, que vous pourrez compléter vous-même en me...

lundi 26 janvier 2009, 22:39

Arbitre Battle Graph.

Citation de "-Gilano-" Quelqu'un aurait-il une idée de la date des résultats ? Je sais qu' Efecto est absent, mais il me tarde de découvrir les autres créas, et surtout l'heureux gagnant Effectivement, si Efecto passe en un coup de vent, ce serait pas mal si il pouvait transférer les MPs qu'il a recu du concours vers un autre modo. (svan, par exemple)

lundi 26 janvier 2009, 00:39

Les cheminots doivent-ils se cacher?

Citation Les récents évènements en France ont clairement pointés du doigt les cheminots. De plus, on nous accuse d'avoir trop d'avantages et d'être trop souvent en grève. Ce n'est pas les cheminots qu'il faut pointer du doigt, c'est vos syndicats ! Ce n'est pas 3 cheminots qui décident tout à coup de se mettre en grêve, c'est le syndicat de l'entreprise qui pose l'avis de grêve. Vous n'avez donc pas à avoir honte, à mon avis, mais en revanche vos syndicats, eux, oui !! Concernant les avantages,...

lundi 19 janvier 2009, 01:12

RE: espion a 90% de risque

Citation Posté par farcasa est ce que le fait d'avoir eté attaqué recement par lui ne serait pas aussi la cause? Non ca n'influence pas le pourcentage. Comme l'a dit wargames => niv. cachet + nombre d'espions dans la ville. Après, tu peux toujours retenter l'espionnage, à tes risques et perils

dimanche 18 janvier 2009, 21:25

Arbitre Battle Graph.

je participe J'envoie de suite

dimanche 18 janvier 2009, 14:40

Pillage en série

Citation Posté par valen42300 Salut, même s'il t'attaque 6 fois dans la même journée, il est en règle au point de vue du BASH que s'il t'attaque six fois par jour. Heu... ta réponse ne veut pas dire grand chose. Et en plus elle est fausse. Voici ce que dit le Règlement du jeu : Citation Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite. En d'autres termes, une attaque de plus sur cette ville (et uniquement celle ci) et il aurait été en infracti...

vendredi 16 janvier 2009, 20:41

Bash en V3

Tant que rien n'est annoncé officiellement, rien ne change. Donc les règles restent les règles.

vendredi 16 janvier 2009, 19:53

abus d'ataque!!!

Un bon tutorial, qui peut permettre de t'en sortir : [Tuto] - La parole est à la défense

jeudi 15 janvier 2009, 23:43

Les miracles

thedoc a raison. Histoire d'être légèrement plus précis, voici la liste des miracles ainsi que leurs fonctionnalités : Citation Jardin de Dionysos : 10% de bonus à la production de vin dans votre colonie Forge d'Héphaïstos : 10% de bonus à la production de souffre dans votre colonie Temple d'Athéna : 10% de bonus à la production de verre dans votre colonie Temple de Gaia : 10% de bonus à la production de marbre dans votre colonie Forteresse d'Ares :10% de réduction au coût de construction des un...

mardi 25 novembre 2008, 23:51

goku se met a ecrire des romans^^

Le 3 est mérité à mon avis. Rien n'est décrit. Dans la série des "c'est quoi" , je demande : -> C'est quoi le "3 arlis 493" ? -> C'est quoi ce "pays lointain" ? -> C'est quoi cette "guerre" ? -> C'est quoi cette "attaque" ? [...] (j'en passe) Dans la série des "c'est qui", je demande : -> C'est qui les "humains" ? -> C'est qui les différents noms de lieutenants ? -> C'est qui les différents archanges ? Citation la paix règne entre les humain(enfin) mais une guerre incessante sevie entre démon et...

mardi 25 novembre 2008, 22:24

Mac ou PC ?

Dual boot : Linux et Windows pour moi. Windows car il est beaucoup plus facile d'accès. Les installations se font toutes seules et c'est très intuitif. Par "Windows", j'entends tout sauf Vista. Car Vista ça ne sert à rien, à part te bouffer du proc, de la mémoire, avoir 2-3 effets super qui te permettent de lancer tout juste un bloc-note en parallèle (interface Aero, par exemple). Et merci au concepteur de Vista d'avoir mit "ordinateur" a la place de "poste de travail"... ainsi que d'autres trad...