搜索結果
共找到 753 項 符合 的結果, 以下列出第 1-20 項:
Encore un qui n'a rien compris aux consignes.... Et vient pas me dire que tu as fais ce qu'il fallait Noreil! GG toxi, tu as frappé là ou il fallait , quand il fallait.
引用 Et cela réalisé par un Ozien...comme quoi XD Ce même Ozien, qui en sont temps fut 1er du classement PA, avant une période de récession sans précédant, qui l'a conduit tout droit chez Oz666. Joli baston camarade! Reste plus qu'a faire ca tous les deux jours
Pour minimiser la perte de moral, il y'a plusieurs facteurs, voici les deux principaux : - Avoir plus d'unités que l'adversaire - Subir moins de pertes En gros pour le village barbare mets des palanges + bcp de petites unités pour les surnombrer. Après si ton armée fuit encore, il faudra attendre les cuistos , mais je pense que ca doit passer.
引用 來自 "-Prometheus-" Ce que je voulais dire, c'est que si WeeD ne nous raconte pas d'histoires, 700 médecins sont inutiles, alors 3 forcément... 引用 來自 "WeeD" En phase avec toi, pour avoir fait des test avec plus de 700 médecins dans différentes situations. C'est inutile et ca coute cher !! J'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi Au contraire j'aime bien creuser le problème a chaque fois. Je n'ai malheuresement plus de preuve a vous montrer car les tests remontent a quelque temps. (Mai...
C'est amical Kenpa C'est comme un "Comment que c'est gros". C'est amical , ca veut pas dire que ton pote est obèse. Conclusion : vous êtes pote! C'est cool non? xD
Allez encore , on veut voir la suite
Fait ch*%# j'ai pas envie de te dire bien joué et pourtant ... tu l'as eu bien comme il faut. Si jamais tu as trop de souffre pierrafeu devrait en avoir besoin
Depuis le temps qu'il fuyait les combats à coup de MV, tu as fini pas l'avoir... GG kalinka
引用 來自 "Rafoulf" j'ai pas besoin d'avoir ce script pour piller les joueurs de plus de 20.000 pts! et de toute manière, on aura jamais assez donné aux mines! même si tu es a 999%, ta mine ne sera pas upper à fond....Moi je me débrouille tout seul pour piller, pas besoin de ce script...= inutile pour moi... = donc trace ta route et ne vient pas polluer un topic qui sert pour d'autres personnes. Ce script permet pour des gens un minimum scrupuleux de savoir ce qu'ils doivent mettre pour avoir donne...
Franchement c'est du très bon travail, avec la gazette j'ai l'impression d'avoir a allumer France Info ou BFM Tv ou encore de lire mon "Metro" bref de l'info de la vrai de la fraiche de la bonne. Le seule hic elle ne se fume pas Continuez comme ca , c'est excellent
Joli RP Tex! M'a bien fait marré Bien joué aqui d'avoir pu poutrer une armée entière sans avoir eu plus d'un tigre a combattre ("encore un soucis à la SNCF me dit on ") Ca a beau être qu'un T,5 c'est quand même un des rares T5 alone contre un AlCN ou c'est mon impartialité qui me joue des tours ?
引用 Attitude sur le forum Pour garantir une ambiance détendue entre tous les participants du forum, certaines restrictions sont nécessaires. La langue du forum est le français. Sauf autorisation expresse ou exception stipulée dans les règles d'une section, nulle autre langue ne doit être utilisée sur les forums, que ce soit dans les messages, signatures, messages privés, etc... Ca t'inspires quoi cette citation? Sinon le combat est celui d'un kamikaze
Une erradication en bon et du forme !! GG poupke
ok donc plus moyen de coincer qui que ce soit lors d'une attaque...
引用 來自 "jero" Je sais bien qu'on évolue beaucoup plus vite quand les mines sont hautes.Mais faire un don avec 0 de bois tu m'explique comment tu fais lol? Avoir 0 de bois parce que tu mets tout dans tes bâtiments est différent d'avoir 0 de bois parce que tu as 0 citoyen en train de bosser.
Quand tu retraits/fuis tu perds quand même 1h ce qui est différent de la dispersion d'une défaite Et j'ai pas bien compris ta deuxième phrase.
Si vous cherchez de l'action venez sur Zeta c'est la guerre en permanence xD
引用 來自 "Pandapowaaa" Etant donné qu'il n'y a eu aucune modification des médecins depuis la mise en place de ce système de combat c'est toujours la même chose : pour l'instant ça ne sert à rien. En phase avec toi, pour avoir fait des test avec plus de 700 médecins dans différentes situations. C'est inutile et ca coute cher !!
Comme vous je déplore le nombreux croissants d'inactifs qui squattent des places sur des iles développées. Cependant il faut quand même savoir tirer parti de ca. Les inactifs sont bons a piller sur leurs iles de vin , pensez y
引用 來自 "jero" Je viens m'exprimer sur ce que beaucoup d'entre vous considère comme un problème. On peut considéré ça comme tel mais pour certains donné c'est chaud.Je suis sur Ny, et un de mes voisins veut que l'on donne plus, je suis d'accord sur le fait que tout le monde doit donné un peu mais lorsque l'on a pas les ressources ont fait comment? Je viens de me créer ma 3eme colonie et tout mon bois y fini dans la résidence de cette nouvelle colonie ça parait logique. Si certains ne donne pas c'...